Vous cherchez un partenaire, une structure ?
Recherchez un partenaire

Gérond'if lance une enquête sur les seniors confinés à domicile

Actualité créée le vendredi 22 mai 2020
Gérond if.jpg

Gérond’if lance l’enquête « Confidences » visant à recueillir le sentiment et le vécu des personnes retraitées d’Île-de-France durant la période de confinement afin de leur donner la parole mais aussi de comprendre l’impact de ce confinement aux plans psychologique et social. Elle permettra également d’apporter des pistes d’amélioration pour la gestion de l’après crise. 

Plaquette d'information.

Cette enquête cible les personnes franciliennes retraitées de plus de 60 ans et confinées dans leur domicile habituel

Pour les personnes âgées connectées, cette enquête est accessible par un questionnaire en ligne que vous trouverez ICI . Il suffit de 15 minutes pour y répondre. Les données sont confidentielles et les réponses sont anonymisées. Pour y accéder cliquer sur le bouton ci-dessous.

Nous avons besoin de vous pour diffuser ce questionnaire au sein de votre réseau professionnel et personnel ! Nous vous remercions pour votre aide qui va favoriser la réussite de cette enquête.

Parce qu’il est essentiel que chaque personne concernée ait la possibilité d’exprimer son vécu du confinement et particulièrement pour les personnes âgées n’ayant pas accès à internet, l’équipe de Gérond’if organise des passations du questionnaire par téléphone. Si vous avez connaissances d’une personne répondant aux critères de cette enquête et souhaitant participer, vous pouvez transmettre ses coordonnées à l’adresse suivante :

contact@gerondif.org. Un  membre de l’équipe prendra contact avec elle pour convenir d’un rendez-vous téléphonique.