Accueil

En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès. 

Vous cherchez un partenaire, une structure ?*
Recherchez un partenaire

 

*Répertoire Opérationnel des Ressources : référentiel régional décrivant les établissements sanitaires (MCO, SSR, psychiatrie), médico-sociaux et sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap).

ENSEMBLE, ANTICIPONS LE DAC DE DEMAIN !

Actualité créée le vendredi 19 mars 2021
Logo ExpérimentationDAC.png

Nous profitons de l'agilité de nos organisations  (le Réseau de Santé GRYN et la MAIA YNOSA) pour anticiper le DAC de demain en étant sous le même toit  : au sein du Pôle Autonomie Territorial Seine Aval antenne de Verneuil-sur-Seine. 

 

Comment ?

Nous profitons de l'agilité de nos organisations (le Réseau de Santé GRYN et la MAIA YNOSA) pour anticiper le DAC de demain en étant sous le même toit  : au sein du Pôle Autonomie Territorial Seine Aval antenne de Verneuil-sur-Seine. 

Pourquoi ?

Réunir nos expertises, réfléchir aux possibilités d’un dialogue entre celles-ci et repenser notre articulation : c’est la construction d’un savoir expérientiel transversal.

En pratique ça donne quoi ?

Deux numéros pour une prise en charge unique et adaptée

La MAIA et le Réseau de Santé GRYN conservent leur numéro respectif. Un accueil commun réceptionne les demandes d’appui transmises par téléphone ou par mail. La typologie des personnes suivies s’étant élargie, il n’y a plus de limite d’âge, ni de pathologie. Les horaires d’accueil téléphonique restent inchangés pour les deux services.

Les réponses apportées

Deux niveaux de réponse sont possibles pour prendre en charge vos demandes d’appui et dépendront de la complexité de celles-ci.

Niveau 1 : une réponse ne nécessitant pas d’accompagnement

Votre interlocuteur sera en capacité de vous répondre et de vous orienter rapidement, sous 48h maximum. Aucun accompagnement par le DAC sur du moyen ou du long terme n’est requis.

Niveau 2 : une réponse nécessitant un accompagnement

Votre interlocuteur transmettra votre demande. Un coordinateur de parcours prendra contact avec vous par la suite (sous 72h) pour apporter une réponse adaptée à la situation.

 

Notre objectif : 

DAC.png