Groupe de parole pour les proches aidants

événement créé le mardi 10 septembre 2019
Image groupe parole PAT-resize300x237.jpg

Du 11 novembre 2019 à 14:15 au 2 juin 2020 à 16:15 à 21 Boulevard Hostachy, 78290 Croissy-Sur-Seine

Nous avons le plaisir de vous informer de la mise en place d’un GROUPE DE PAROLE pour les proches aidants, animé par les professionnels du Pôle Autonomie Territorial Boucle de Seine, à compter 1er octobre 2019. Il se tiendra au :

 

Bar restaurant Les Impressionnistes

21 boulevard Hostachy

78290 CROISSY-sur-SEINE

 

Il est destiné aux aidants ayant un proche âgé à domicile, en perte d’autonomie, résidant dans les communes suivantes : Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine, Houilles, Le Mesnil le Roi, Le Pecq, Le Vésinet, Maisons-Laffitte, Montesson, Sartrouville

 

A titre d’information, une Halte-Répit-Détente-Alzheimer (HRDA) est ouverte dans ces locaux les mardis après-midis pour des personnes âgées en perte d’autonomie résidant dans les communes suivantes : Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine, Le Pecq, Le Vésinet, Montesson.

 

Documents joints:

  •   Plaquette du groupe de parole et plaquette de la HRDA, à destination des personnes résidant dans les communes suivantes : Carrières-sur-Seine, Chatou, Croissy-sur-Seine, Le Pecq, Le Vésinet, Montesson.
  •   Plaquette du groupe de parole pour les personnes résidant dans les communes suivantes : Houilles, Le Mesnil-Le-Roi, Maisons-Laffitte, Sartrouville.

 

 

Nous restons à votre disposition au 01 39 07 89 89 pour tout renseignement préalable