Accueil

Echange autour des cibles d'usage du volet 1 "alimentation du DMP", dans le cadre du programme SUN-ES

événement créé le vendredi 1 juillet 2022

Du 11 juillet 2022 à 16:00 au 11 juillet 2022 à 17:30 à Webinaire

ANS.png

Le Ségur du numérique en santé a pour ambition de généraliser le partage fluide et sécurisé de données de santé, entre professionnels de santé et avec les usagers afin de mieux soigner et mieux accompagner.

 

Les établissements sanitaires engagés dans le 1ere fenêtre de financement du programme SUN-ES doivent atteindre les cibles d'usage relatives à l'alimentation du DMP entre le 1er Janvier et le 30 septembre 2022.

Afin d'accompagner les établissements dans l'atteinte de ces cibles, l'Agence du Numérique en Santé vous propose un second webinaire d'échange autour de ces cibles d'usage. Ils reviendront notamment sur la définition des indicateurs, la période de mesure, les outils de suivi et de contrôle, … et répondront à vos questions !

La présentation détaillée du programme ainsi que les prérequis nécessaires à la candidature ne seront pas traités dans le cadre de ce webinaire.
 
Les établissements engagés dans SUN-ES et intéressés par ce webinaire sont invités en amont de la rencontre à consulter le guide des indicateurs d’usage des volets 1 et 2, ainsi que la page du programme, avec une attention particulière à porter à la Foire aux Question d’avril 2022.

Publics cibles :

  • Agences régionales de santé
  • Groupements régionaux d'appui au développement de la e-santé (GRADeS)
  • Etablissements de Santé sanitaires 

Webinaire animé par :

  • Inès Ghouil - DGOS Ministère des solidarités et de la santé

  • Clara Morlière- Délégation ministérielle au numérique en santé

  • Nolwenn François- Agence du Numérique en Santé

  • Jean-Christophe Turbatte- Agence du Numérique en Santé

 

>>> Pour vous inscrire, cliquez ici