Accueil

En cette période de cyber malveillance, nous vous recommandons fortement de changer votre mot de passe afin de sécuriser vos accès. 

Vous cherchez un partenaire, une structure ?*
Recherchez un partenaire

 

*Répertoire Opérationnel des Ressources : référentiel régional décrivant les établissements sanitaires (MCO, SSR, psychiatrie), médico-sociaux et sociaux (personnes âgées et personnes en situation de handicap).

COVID 19 : MISE A DISPOSITION PAR L’IRTS D’UNE PLATEFORME « RENFORTS-ÉTUDIANTS COVID-19 » A DESTINATION DES ESMS.

Actualité créée le vendredi 10 avril 2020
worklib-resize338x128.png

WORKLIB a lancé sa plateforme de Renfort Covid-19, conçue avec l’aide de l’IRTS Ile de France Montrouge Neuilly sur Marne et de l’IRTS Paris Ile de France le 31 mars 2020.

L’IRTS (Institut Régionale du Travail Social)  île de France Montrouge Neuilly sur Marne, l’IRTS Paris Île de France et WORKLIB, ont finalisé une solution numérique simple et gratuite, permettant la mise en relation en temps réel, de tous les étudiants volontaires des établissements de formation en travail social  et les structures sociales et médico-sociales, en pénurie de personnel suite à l’épidémie de Covid-19.

WORKLIB, Startup Bordelaise, créée par des professionnels de santé, est une plateforme numérique, de gestion des remplacements urgents et de recherche de stage, spécialisée dans le secteur social et médico-social. Cet outil intuitif et économique, permet de trouver en temps réel des ressources internes et externes, pour assurer une mission de remplacement urgent, de recrutement, grâce à son application mobile.

Afin de de pouvoir disposer du renfort-étudiants dans le cadre du Covid-19, il est nécessaire de suivre la procédure à télécharger ICI.